COOL OU PAS COOL ? | Le mascara  » Miss Manga  » de chez L’Oréal Paris

IMG_1993

HELLO

J’espère que vous allez bien. Je suis contente que le concours vous plaise, je n’attendais pas autant de retour dès les premiers jours. ^^

Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter et surtout pour vous donner mon avis sur le mascara  » Miss Manga  » de chez L’Oréal Paris. Ca fait un petit moment que l’on voit la publicité de ce produit à la télé. Elle m’a évidemment donné envie de le tester, bien que je sache très bien que le rendu ne sera pas aussi volumineux que dans la publicité – vive les faux cils hein -.

Je me suis donc rendu dans une grande surface afin de me le procurer. Je l’ai eu pour une dizaine d’euros. Raisonnable pour un bon mascara. Enfin, quand je l’ai acheté, j’espérais qu’il soit bon haha.

IMG_1982IMG_1999Parlons déjà du packaging. Coup de coeur ! Je trouve qu’il est super joli. La combo rose et noir, j’adore. Et la forme est super jolie aussi.

Pour la brosse, je privilégie toujours des mascaras où les poils de la brosse ne sont pas trop durs ou trop plastifiés. J’ai les yeux ultras sensibles donc vaux mieux éviter. A ce niveau, ce mascara est parfait, il ne m’abîme pas du tout les cils et ne me fait pas mal à l’application.

Le fait que la brosse puisse bouger est assez cool, je trouve que l’application est, du coup, plus facile. Pour la tenue, je n’ai jamais eu un mascara qui tenait aussi longtemps que ça ! Mes mascaras finissaient toujours par s’estomper ou même commencer à couler un peu dans l’après-midi. Tandis que celui-ci tient toute la journée sans soucis ! Il s’enlève aussi très facilement, ce qui est plutôt cool avouons-le. En ce qui concerne, le volume sur les cils, je trouve le résultat plutôt pas mal. D’ailleurs je vous ai pris le résultat en photo, je vous laisse regarder.

Collage1J’aime beaucoup le résultat, qui ne laisse pas de paquet sur les cils.

Vous l’avez donc deviné, j’adore ce mascara et vous le conseil ! ♥

Avez-vous déjà testé ce mascara ?

Comment l’avez-vous trouvé ?

N’oubliez pas le concours ici ! ♥

BYE ♥

11 réflexions sur “COOL OU PAS COOL ? | Le mascara  » Miss Manga  » de chez L’Oréal Paris

  1. Reilucie dit :

    Mon scandal eyes de rimmel me convient parfaitement mais quand je serai en rupture de stock je sens que je vais craquer sur celui ci car j’en entend bcp de biens ! 🙂

    • lemondemelanie dit :

      Moi aussi j’en ai entendu beaucoup de bien et vu que mon mascara ne me convenait pas plus que ça je n’ai pas hésité. 🙂

  2. Caro* dit :

    Ta revue tombe à pic car je me posais justement pas mal de question quant à la qualité et les résultats de ce mascara. J’aimerais bien le tester. Bises et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

