Mes blogueuses favorites | ♥

Sans titre 1HELLO

J’espère que vous allez bien. En ce moment le soleil est bien là et ça fait du bien. Ca remonte un peu le moral après ce mois d’Août assez chaotique.

Aujourd’hui je vous publie un article sur mes blogueuses favorites. Je crois que je n’en ai jamais fait et Léna m’en a demandé un alors le voici.

3

ღ Léopoldine. Cette fille est superbe. Jolie, attachante, originale. Son blog est tout mignon et la représente vraiment. Une petite licorne dans ce monde de brute. ♥

_MG_8475ღ Marion. A travers son blog, elle nous fait voyager, partager des morceaux de sa vie. J’aime beaucoup son style vestimentaire. Et ses photos sont magnifiques ! ♥

358dd769efd05142a774ca0450b7fdd5ღ Rosa. Cette adorable blogueuse qui nous fait partager ses outfits. J’adore son style ! ♥

Capture-d’écran-2014-09-15-à-16.36.261ღ Solène. Son blog est super. Toutes ces tenues sont magnifiques et son style est vraiment beau ! ♥

IMG_0104p-630x959ღ Luanna. Une jeune fille super originale. Son style est un gros coup de coeur. Et ses cheveux n’en parlons pas ! ♥

IMG_0709ღ Camille. J’aime beaucoup son blog. Elle nous fait partager tout pleins de choses à travers son petit univers adorable. ♥

moon-child-luna-audrey-kitching-2iღ Katia. Son univers est super original et son style aussi. Son blog ne ressemble à aucun autre. Il représente vraiment son univers, plein de couleurs. ♥

robe-mango-18ღ Natacha. Cette jeune maman nous fait partager des bouts de sa vie à travers son blog plein de mignonneries. A travers ses articles, on peut voir de nombreuses tenues toutes jolies. Son blog parle d’un peu de tout. Mais aussi de son adorable petit bout, Noa. ♥

Pour aller voir leurs blogs, vous pouvez cliquer sur les photos. Je n’ai pas du tout classé les blogueuses par ordre de préférence.

J’espère que cet article vous aura plut.

BYE ♥

13 réflexions sur “Mes blogueuses favorites | ♥

Laisser un commentaire

