Birchbox | ♥

IMG_1928

HELLO

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma Birchbox du mois de Septembre : la Working Girls. Contrairement au mois dernier, j’ai reçue ma box assez tôt. Je vous laisse découvrir les produits. ♥

IMG_1935IMG_1936ღ BB Crème au Ginseng | ERBORIAN

Je possède déjà cette BB Crème que j’utilise tous les jours pour me maquiller. La seule différence est que j’ai la claire et non celle au Ginseng. Du coup, je finie la mienne et je testerai celle-ci par la suite. Mais je n’ai aucun doute sur son efficacité !

IMG_1939ღ 2-in-1 Eyeliner & Shadow | JELLY PONG PONG

Ce crayon est une petite merveille. On peut l’utiliser en eyeliner mais on peut aussi l’estomper, c’est vraiment cool. Il tient toute la journée et ne finit pas par disparaître. Un réel coup de coeur.

IMG_1940ღ Masque nourrissant | AMIKA

Je n’ai pas encore utilisé ce masque sur mes cheveux, mais d’après ce que j’ai lu, il a l’air vraiment super.

IMG_1941ღ Lotion Douceur Visage | THERMALIV

Une petite lotion bien agréable. La texture est vraiment douce et laisse aussi la peau toute douce.

IMG_1943ღ Masque à l’argile rose | CATTIER

Il laisse une peau plus lumineuse et plus douce après l’application. Et la texture est agréable à appliquer. Un très bon produit.

IMG_1944ღ Fan Brush | LAURA MERCIER

Je n’ai pas encore utilisé ce pinceau. Donc je ne peux pas vraiment vous donner mon avis dessus. Je peux juste vous dire que quand je l’ai vu, sa forme m’a assez intriguée. Et je me suis demandé comment on pouvait appliquer une poudre ou une crème avec un pinceau de cette forme vu haha.

Voilà pour le box de ce mois-ci. Pour ma part, je la trouve bien mais j’ai été un peu déçue de ne pas trouver quelque chose en rapport avec la rentrée dedans. Comme un petit carnet par exemple. Mais bon, cette box est tout de même bien et les produits me conviennent très bien !

J’espère que si vous êtes abonnées, la box vous a plut.

BYE ♥

3 réflexions sur “Birchbox | ♥

Laisser un commentaire

