Crazy About Lipstick | TAG

En-tete

HELLO

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on va parler rouges à lèvres. Ca fait un petit moment que j’avais envie de vous montrer mes quelques rouges à lèvres mais je ne savais pas comment le faire. Mais une adorable personne m’a suggéré ce tag. Alors le voici !

Collageral▷ Combien de rouges à lèvres as-tu ?

J’en possède cinq : deux de chez Kiko, un de chez PostQuam, un de chez M.A.C et un de chez Jean D’Estrées.

▷ A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

Ca ne fait pas très longtemps que je porte du rouge à lèvres. Avant de m’en mettre, je pensais que ça ne m’irai pas du tout du fait que je suis très blanche mais au final j’adore. Du coup, j’en porte depuis mes vingt ans.

IMG_2099▷ Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Celui de chez M.A.C ! Celui que je possède est L’Odyssey. Un réel coup de coeur ! ♥

▷ Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer des autres.

Je ne pense pas avoir de rouge à lèvres pour me démarquer des autres. Je les choisi selon la couleur et non par rapport au regard des autres.

IMG_2095

▷ Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheté ?

Les deux provenant de chez Kiko et celui de chez M.A.C ! Le rouge à lèvres de la marque PostQuam m’a été envoyé par Gloria pour notre SWAP et celui de chez Jean D’Estrées je l’ai reçu dans une Birchbox.

IMG_2103

▷ Quel rouge à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté ?

Celui-ci. C’est le numéro 803. Je ne le trouve pas vraiment super. Une fois appliqué, il colle, fait des petits paquets et ne colore pas tellement les lèvres. Pas top. Bon j’avais du l’acheter pour moins de 5 € donc, ça va.

IMG_2099

▷ Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?

Celui de chez M.A.C ! ♥♥♥

IMG_2105

▷ Quel est le rouge à lèvres le plus et le moins cher que tu possèdes ?

Le mois cher que je possède est le 803 de chez Kiko et le plus cher – que j’ai acheté – est celui provenant de chez M.A.C. Sinon, si on prend en compte ceux que j’ai reçu, celui de chez Jean D’Estrées est le plus cher puisqu’il coûte 22.50 €.

▷ Est-ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?

Addict ! Je ne peux pas sortir sans avoir mis du rouge à lèvres. Sans ça, je me sens un peu  » nue  » oui, oui haha. Je trouve qu’un rouge à lèvres donne un grand plus au maquillage.

IMG_2106

▷ Quel rouge à lèvres te fait penser à une personne en particulier ?

Celui de chez PostQuam ! C’est le Everyday. Il me fait penser à Gloria tout simplement parce que c’est elle qui me l’a envoyé. ♥♥♥

J’espère que cet article vous a plut.

Quel(s) rouge(s) à lèvres avez-vous ?

Aimez-vous les miens ?

BYE ♥

26 réflexions sur “Crazy About Lipstick | TAG

  1. chloebynight dit :

    Je suis totalement raide dingue des rouges à lèvre hahaha tu en a des tellement beaux !
    N’hesite pas a venir sur mon blog pour découvrir la Superdry Party by Chloé !
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

