Birchbox | ♥

IMG_2038

HELLO

J’espère que vous allez bien. Le concours est maintenant terminé ! Et donc, les gagnantes ont été contactées par mail. Merci beaucoup pour toutes vos participations. En tout, il y en a eu 59. J’ai pu constater que les lots vous plaisaient et j’en suis très contente. C’était le premier  » gros  » concours que j’organisais ici. Avec Gloria, on a vraiment mis les moyens et du coup, voir que ce concours vous a plut nous réjouit. Je pense organiser d’autres concours ici mais pas dès maintenant. De toute façon vous le saurez haha.

Aujourd’hui je reviens ici pour vous présenter ma Birchbox du mois d’Octobre. J’ai changé la présentation des produits. J’espère que ça vous plaît ! A partir de maintenant, pour chaque article sur les Birchbox, vous pourrez retrouver les produits sur le site juste en cliquant sur les photos. Plutôt pratique non ? Assez de blabla, je vous laisse découvrir les produits que j’ai reçu.

IMG_2059 Lotion pour le corps | BEEKIND™

D’abord, le gros plus de ce produit est le fait qu’il soit 100% naturel. Le gros plus de la marque c’est qu’une partie des ventes de chaque produit est reversée au programme de recherche sur la pollinisation durable de l’université de Californie. Un produit bon pour l’environnement. Pour ce qui est de l’odeur, elle est sublime. Discrète, douce mais présente quand même. L’hydratation est top. Le produit ne laisse pas de film gras et rend la peau toute douce.

IMG_2068ღ Stainiac – Beauty Queen | STAINIAC® COSMETICS

Ce produit est 2 en 1. On peut l’utiliser sur les lèvres mais aussi sur les joues. J’ai essayé les deux méthodes et une seule m’a un peu convaincu. Pour tout vous dire, j’ai d’abord essayé sur les lèvres. Et là, gros flop ! Le produit ne colore pas du tout les lèvres, qu’il soit là ou pas, ça ne change rien. Déçue, je l’ai donc essayé sur les joues. Le rendu est joli. Le seul petit bémol c’est qu’il faut assez vite l’estomper, sinon il sèche. Je garde quand même ce produit qui sera pratique dans mon sac !

IMG_2072ღ Protect & Treat Hair Mask | BEAUTY PROTECTOR

Gros coup de coeur pour ce produit ! D’abord, l’odeur est à tomber ! La couleur rosée du produit m’a convaincu. Déjà deux bons points. J’avais donc hâte de tester ce masque sur mes cheveux. La première fois que je l’ai appliqué, je l’ai laissé poser plus d’une heure. Le résultat était super ! Mes cheveux étaient tout doux et brillants. En plus, le produit a commencé à réparer mes pointes abîmées. La seconde fois, je ne l’ai laissé poser que quelques minutes mais le résultat était aussi très concluant ! Ce que j’ai aimé aussi avec ce produit, c’est le fait d’avoir deux échantillons, ça va me permettre de m’en appliquer plus longtemps haha.

IMG_2074ღ Vernis à ongles – Voyage à Paris | LOLLIPOPS MAKE-UP

J’aime beaucoup les vernis. Vous imaginez donc ma joie en découvrant qu’il y en avait un dans la box de ce mois-ci ! Je n’ai pas l’habitude de porter des couleurs comme celle-ci. Je suis plutôt du genre à porter des couleurs telles que le noir, le bordeaux, etc.. Mais vous vous doutez bien que je l’ai essayé quand même ! Et je l’adore. En plus, la tenue est top. En ayant appliqué un top coat avant, le vernis a tenu plus d’une semaine.

IMG_2084ღ Savon noir bain douche | THEOPHILE BERTHON

Deuxième produit 100% naturel de cette box. On peut utiliser ce savon aussi bien sur le visage que sur le corps entier. Il est censé éliminer les impuretés. Il doit adoucir, apaiser, nourrir la peau et illuminer le teint. Et c’est ce qu’il fait ! J’aime beaucoup ce produit. Le seul bémol est l’odeur. Le produit est à base d’huile d’olive et je vous avoue qu’on ne sent que ça. Je n’aime pas du tout l’odeur de l’huile alors l’odeur de ce produit.. beurk ! Mais, pas de panique, si vous souhaitez l’acheter, il existe une version parfumée à la fleur d’oranger.

Pour ma part, j’ai beaucoup aimé la box de ce mois-ci même si il y a quelques bémols. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Et me dire si vous avez reçu les mêmes produits que moi.

BYE ♥

2 réflexions sur “Birchbox | ♥

Laisser un commentaire

