POLABOX ID | ♥

IMG_2128

HELLO

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens pour vous donner mon avis sur les ID de Polabox. Ca fait assez longtemps que j’ai envie de me prendre des photos en format polaroid mais avant de me lancer, j’ai préféré tester un format plus petit et moins cher. Du coup, j’ai choisi de me prendre une Polabox ID. Elle m’a coûtée 7.95 €, hyper raisonnable je trouve. J’ai choisi de prendre celle avec les 20 photos. Ce qui me fait 5 bandelettes.

IMG_2132Depuis un petit moment je me suis remise à lire, et du coup je recherchais plusieurs marques-pages assez jolis, que je ne trouvais pas. Certes, j’en ai vu pas mal, mais je n’ai jamais trouvé ceux que je voulais. Du coup, et grâce à Estelle, j’ai décidé de me servir de ces bandelettes en tant que marques-pages ! Au moins, ils sont uniques et à mon goût !

IMG_2133Le délai de livraison est vraiment top ! J’ai reçu mes bandelettes seulement deux / trois jours après avoir commandé. La qualité est vraiment superbe et le rendu des photos est magnifique ! Je compte bien recommander sur le site, mais cette fois ci, pour me procurer une Polabox ! Si vous voulez commander des bandelettes c’est par ici !

Avez-vous déjà commandé sur le site ?

Quel est votre avis sur les Polabox ?

BYE ♥Signature

14 réflexions sur “POLABOX ID | ♥

    • lemondemelanie dit :

      Oui ! Mais je voulais tester et j’avais besoin de marques-pages donc voilà haha. Le mois prochain je commande une Polabox normal ! 😉

Laisser un commentaire

