What’s on my phone ? | TAG

IMG_2114

HELLO !

J’espère que vous allez bien. Ce tag a fait le tour de Youtube. J’ai bien aimé le principe, du coup j’ai décidé de le faire aussi. Je tiens quand même à dire que non, mon écran n’est pas cassé, c’est un écran de protection qui lui est cassé haha.

IMG_2116

▷ Quel est ton téléphone ?

J’ai un iPhone 5S que j’ai eu il n’y a pas très longtemps.

IMG_2112

▷ Quel est ton fond d’écran ?

C’est une rue haha.

▷ A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ?

Je crois que j’ai eu mon premier téléphone vers 14 / 15 ans. Ce qui va paraître tard comparé à maintenant, mais au moins, je pense que j’ai pu profiter de l’extérieur et des autres haha.

▷ Es-tu accroc à ton téléphone ?

Totalement ! Dès que je me lève, je regarde mon téléphone. Je suis tout le temps avec sauf quand je travaille.

IMG_2122

▷ Quelles coques as-tu ?

Pour l’instant je n’ai que celle-là. Je trouve cet iPhone très joli et du coup, je n’ai pas trop envie de le cacher derrière une coque. J’en cherche une transparente et très fine. Ou alors avec des petits détails.

▷ Préfères-tu les SMS ou les appels ?

Ca dépend des personnes avec qui je parle.

▷ As-tu déjà été  » chopée  » avec ton téléphone en cours ?

Oui. Une ou deux fois seulement, j’étais la chef du camouflage haha.

▷ Quel est le portable de tes rêves ?

Je n’en ai pas. J’aime beaucoup celui que j’ai actuellement. Et je trouve que c’est un peu abusé d’avoir un portable rêvé haha.

IMG_2124

▷ Quelles sont les applications que tu utilises ?

Toutes celles qu’il y a sur la photo au dessus. J’utilises aussi SnapChat, mais seulement pour voir les stories haha. Et aussi l’application WordPress, c’est plus pratique que de devoir allumer mon ordinateur etc..

▷ iPhone ou Blackberry ?

Vu que j’ai pu tester les deux, je préfère de loin l’iPhone !

J’espère que cet article vous a plut.

Qu’avez-vous comme téléphone ?

iPhone ou Blackberry ?

BYE ♥Signature

12 réflexions sur “What’s on my phone ? | TAG

Laisser un commentaire

