COOL OU PAS COOL ? | Invisible Powder KIKO

IMG_2314

HELLO !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec un article  » COOL OU PAS COOL ?  » pour vous donner mon avis sur la poudre invisible matifiante et fixante de chez Kiko.

Il y a quelques semaines je ne connaissais pas du tout ce produit. J’en ai entendu parler grâce à Horia. Du coup j’ai voulu la tester. Ca fait maintenant plusieurs semaines que je l’utilise donc je penses pouvoir donner un avis dessus. Je m’excuses de la qualité des photos, mais avec ce temps je vous avoue que j’ai un peu galéré avec la luminosité.

IMG_2315J’aime beaucoup le packaging de cette poudre. Simple mais joli. Comme vous l’avez surement vu, il y a un applicateur au dos du couvercle. Je m’en suis déjà servi mais je n’ai pas du tout aimé. Ayant l’habitude de me servir d’un pinceau, j’ai trouvais que cet applicateur enlevait ma BB Crème plus qu’autre chose.

J’aime beaucoup l’effet que cette poudre laisse sur la peau. Après l’application, la peau est toute douce, comme celle d’un bébé haha. Le maquillage est bien fixé et on a vraiment l’impression de rien avoir sur la peau. Cette poudre est vraiment invisible !

IMG_2321Dans le pot, la poudre est blanche mais une fois appliquée elle se confond totalement avec la couleur du teint. Les petits trous permettent de ne pas en prendre trop. Quand on regarde le contenant, on a l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de poudre, et qu’on ne va pas aller loin avec ça. Pourtant, ça fait bientôt un mois que je l’ai acheté et il m’en reste encore beaucoup. Je vous conseille vraiment cette poudre qui a un très bon rapport qualité / prix  [ 11.90 € ] !

Avez-vous testez cette poudre ?

Qu’en pensez-vous ?

Vous aimez Kiko ?

BYE ♥Signature

21 réflexions sur “COOL OU PAS COOL ? | Invisible Powder KIKO

  1. ruedesgrandsespoirs dit :

    J’avais acheté la poudre libre de Bourjois et je l’avais beaucoup aimée. Dis toi que je l’ai achetée en Mars (le 29 exactement ahah) et à raison d’une utilisation par jour il m’en reste encore la moitié (et on n’oublie pas les fois où j’en ai fait tomber ou quoi…….) donc je pense qu’avec celle-ci tu as de quoi tenir 6 mois sans soucis 🙂

  2. Tout ça • Tout ça dit :

    Coucou, j’ai aussi cette poudre suite à la vidéo de Horia 🙂 Je l’ai acheté il y a 2 semaine pour seulement 8.95 !!! (il y avait une promotion :p) Je ne l’ai tester que brièvement car je ne me maquille pas beaucoup pendant les vacances mais j’avais la même impression de peau toute douce comme toi ! Après je ne sais pas dire si elle dure longtemps ou pas je n’ai pas pu regarder :/
    Bisous

    • lemondemelanie dit :

      Ah cool haha. On verra bien si elle dure longtemps. 😉 Pour ce qui est de la journée, elle tient pas mal ! 🙂

  3. bemarionnette dit :

    Ca fait un an que j’ai, et je l’applique dès que la peau est critique (c’est à dire souvent à vrai dire) et il m’en reste encore pour 3 bons mois ! Je l’a rachèterais si je ne trouve pas la « poudre invisible de chez essence » que j’ai très envie de tester et qui est moins cher !

    Comme toi, j’adore son effet tout doux !
    Un conseil très précieux (c’est mon secret haha), pour fixer ton rouge à lèvre ou le matifier (oui,oui ça marche ! effet mat et glamour assuré) extrait de la poudre sur tes doigts et tapote tes lèvres ! C’est super !
    Si tu veux que ton rouge à lèvres tienne encore mieux, après avoir tapoter tes lèvres avec la poudre, ré-applique du ràl, tu vas voir c’est magique !

    Bisous ! j’aime beaucoup ces articles cool ou pas cool !

Laisser un commentaire

