INSPIRATIONS DECO | ♥

Inspirations DécoHELLO !

J’espère que vous allez bien. Ce matin je suis allé voir les décorations de Noël dans un magasin DesJardins. C’était vraiment magnifique ! J’ai pu photographier tout ça, du coup je vous ferais bientôt un article sur ce sujet. Je pense attendre encore un peu pour le publier pour ne pas nous rapprocher trop vite de cette fin d’année 2014. Même si je vous avoue que j’ai assez hâte car j’adore la période de Noël. En attendant, voici mes inspirations déco de la semaine ! ♥

43

4237383363534

Comme d’habitude, les photos proviennent de Tumblr !

BYE ♥Signature

8 réflexions sur “INSPIRATIONS DECO | ♥

Laisser un commentaire

