Birchbox Home 2014 | ♥

IMG_2405

HELLO !

J’espère que vous allez bien. Aujourdhui – et après une semaine d’absence – je reviens pour vous présenter une Birchbox un peu spéciale : la Birchbox Home ! C’est vrai qu’elle coûte 49 € mais sa valeur est de 120 €. Je vous avoue que j’ai quand même hésité à la prendre. Et puis finalement je me suis laissé tenter et je ne regrette pas du tout.

IMG_2416La box contenait cette éponge toute mignonne. C’est vrai que ce n’est qu’une éponge. Mais pourquoi se priver d’une éponge si mignonne ?! | 8.90 €

IMG_2421J’ai aussi reçu ce savon liquide qui sent très bon. De quoi me laver les mains pour un petit moment. | 10.50 €

IMG_2431Si vous me suivez depuis un petit moment vous devez savoir que j’adore les bougies. Alors quand j’ai découvert cette bougie dans la box j’étais plus que contente ! Elle laisse un doux parfum dans la pièce. | 12.50 €

IMG_2432Une petite pochette de 15 lingettes très pratiques ! Avant j’utilisais un chiffon pour nettoyer mes écrans, maintenant que j’ai reçue ces petites choses, c’est beaucoup plus pratique. | 5 €

IMG_2435Ce brumisateur est super cool. On peut l’appliquer sur les vêtements et tissus sans pour autant les abîmer. J’en vaporise régulièrement dans mon armoire, l’odeur est superbe. | 9.50 €

IMG_2437Pour l’occasion, Birchbox s’est allié avec la marque We Are Knitters pour nous faire découvrir un kit crocher  » Mug Cover « . Je n’ai pas encore commencé à tricoter mais je vous dirais ce que ça donne. En sachant que je n’ai encore jamais tricoté haha. | 12 €

IMG_2438Un petit carnet bien pratique et qui est simple à emporter partout grâce à sa taille. | 8.50 €

IMG_2442Aimant le noir et le blanc, j’étais super contente de recevoir cette housse de coussin. Par manque de chance, je n’ai pas de coussin à cette taille. Du coup, je penses aller m’en acheter un quand j’en aurais l’occasion. | 32.90 €

IMG_2443Ce torchon est trop mignon. J’adore les pois. La matière est assez cool. | 11 €

Etant toujours chez mes parents, je vais soigneusement ranger quelque unes de ses petites merveilles pour pouvoir les ressortir une fois que j’aurais mon chez moi. Si vous voulez retrouver ses articles plus en détail cliquez ici !

Avez-vous commandé cette box ?

Qu’en pensez-vous ?

BYE ♥Signature

13 réflexions sur “Birchbox Home 2014 | ♥

    • lemondemelanie dit :

      Oui. C’est vrai qu’elle est plus chère mais quand on voit ce qu’il y a à l’intérieur, elle en vaut le coup ! 🙂

    • lemondemelanie dit :

      C’est sur. Mais d’un côté je me dis que comme je n’utilise jamais de savon « sec » je n’ai pas besoin d’en racheter quand le mien sera terminé haha.

Laisser un commentaire

