Décorations pour Noël #1 | ♥

IMG_2323

HELLO !

J’espère que vous allez bien. Je vous avais parlé de ma visite chez DesJardins afin de découvrir leurs décorations de Noël. Et je vous avais dit que j’avais pu prendre des photos et que je vous les montrerais. Il y a pas mal de photos, du coup j’ai décidé de vous les montrer en deux articles.

J’ai toujours adoré Noël. Non pas pour ses repas etc.. car, pour raison familiale, on ne le faite pas chez moi. On fait seulement un petit repas, comme d’habitude avec mes parents et voilà. Du coup, la petite chose qui arrive à me faire rêver à propos de cette fête sont les décorations. J’adore les guirlandes, la lumière, l’ambiance, TOUT !

Je vous laisse découvrir les photos que j’ai prise. ♥

IMG_2326IMG_2329IMG_2331IMG_2332IMG_2334IMG_2337IMG_2342IMG_2343IMG_2345IMG_2349IMG_2350IMG_2352IMG_2353IMG_2359

J’espère que les photos vous plaisent et vous donnent envie d’aller voir les belles décorations pour Noël. N’hésitez pas à me donner votre avis. C’est vrai que nous sommes encore au mois de Novembre mais j’ai voulu vous montrer ces photos maintenant, comme ça si elles vous donnent des idées, vous avez encore le temps d’aller trouver votre bonheur haha.

Aimez-vous la période de Noël ?

De quelle couleur sera votre sapin ?

BYE ♥Signature

Les photos ayant été prises par moi-même, merci de ne pas les prendre.

18 réflexions sur “Décorations pour Noël #1 | ♥

Laisser un commentaire

