Birchbox | ♥

IMG_2447

HELLO !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Aujourd’hui je viens vous présenter ma Birchbox du mois de Novembre. N’oubliez pas que si vous voulez retrouver un produit sur le site Birchbox, vous n’avez qu’à cliquer sur la photo du produit en question ! ♥

IMG_2454 Keratin Hair Thickening Shampoo x Conditioner | BEAVER PROFESSIONAL

Le shampooing : l’odeur est super discrète et agréable. Ce shampooing promet de nettoyer et purifier le cuir chevelu. Il promet aussi de redonner de la force et de favoriser la croissance des cheveux. Vu que je laisse mes cheveux repousser, il tombe plutôt bien. J’ai beaucoup aimé l’effet qu’il a procuré sur mes cheveux : ils étaient plus facile à coiffer et avec moins de frisottis.

Le conditioner : après avoir utilisé le shampooing, j’ai donc utilisé ce soin. Je l’ai autant adoré que le shampooing. Il nourrit vraiment bien les cheveux, donne du volume et de la brillance.

Je penses acheter ces produits sur le site une fois que je n’aurais plus de shampooing ni de soin. Comme je vous ai montré deux articles sur une seule photo, pour retrouver le shampooing sur le site, cliquez sur la photo et pour retrouver le conditioner cliquez ici.

IMG_2465ღ Huile de douche au Jasmin | SABON

Gros coup de coeur pour ce produit ! Je vous avoue qu’avant de l’utiliser j’étais un peu sceptique. Je n’aime pas trop l’huile au touché. J’ai donc été surprise quand je l’ai appliqué. L’odeur est divine, j’en suis limite accroc haha. Après l’application, il laisse la peau toute douce et hydrater. C’est la deuxième fois que je teste un produit de la marque SABON et à chaque fois je suis conquise. Si vous voulez voir le premier article que j’ai pu tester c’est par ici. Je penses aussi l’acheter quand j’aurais fini tous mes gels douche.

IMG_2474 Base de maquillage protectrice | PAUL & JOE

Le flacon est vraiment super mignon. Après avoir fini d’utiliser le produit, je le garderais rien qu’en déco haha. Quand je l’ai ouvert, j’étais un peu étonnée de voir que le produit est très liquide. Mais au final, ça ne m’a pas gêné plus que ça à l’application. D’habitude j’utilise seulement une BB Crème et pas de fond de teint. Du coup, j’ai décidé de seulement appliquer cette base et de ne rien rajouter par dessus à part ma poudre bien sur. Pour ma part, cette base couvre super bien les rougeurs et les imperfections. Un produit de plus que j’ai adoré ce mois-ci !

IMG_2479 She Butter Lip Balm : Rip Rasperry | PIXI BY PETRA

Vous commencez à connaître mon amour pour les rouges à lèvres et tout ce qui s’y rapproche. Du coup, quand j’ai découvert ce baume à lèvres dans ma box, j’étais heureuse haha. Quoi de mieux qu’un baume à lèvres teinté et bien hydratant ? Le packaging est super. Il sent super bon l’amande. Au niveau de l’hydratation il est top. Quand je ne travaille pas où quand je sors vite fait, je l’applique à la place d’un de mes rouges à lèvres. Il laisse une couleur super jolie sur les lèvres. Encore un coup de coeur dans cette box !

IMG_2494 Clip cheveux | GHD

Je possède déjà le styler et la brosse GHD et ils sont vraiment géniaux. Par compte, au moment de m’occuper de mes cheveux, j’utilisais une grosse barrette dix fois trop grande et qui ne tenait pas forcement bien sur mes cheveux. J’étais donc contente de recevoir ce petit clip dans ma box. En plus j’aime beaucoup le design même si il reste super simple. Je n’ai pas pu vous mettre le lien du clip sur la photo, je ne l’ai pas trouvé sur le site.

IMG_2489 Echantillons | DHC

C’est toujours sympa de pouvoir tester plusieurs produits dans un format plus petit. Par compte, je ne les ai pas encore testé. Je vous dirais ce que j’en pense plus tard sur les réseaux. Sinon, demandez-moi en commentaire d’ici quelques jours haha.

Vous l’avez surement compris, la box de ce mois-ci est un vrai coup de coeur ! J’adore tout ce que j’ai reçu. Avez-vous reçu les mêmes produits que moi ? Que pensez-vous de cette box ?

BYE ♥Signature

9 réflexions sur “Birchbox | ♥

  1. nerea56 dit :

    Coucou j’ai reçus la même chose sauf le baume a lèvre j’ai eu une huile indemne contre les imperfections. Moi j’ai été un peu déçus car le shampoing a couler dans ma box :/ don je ne le testerait pas car il en reste plus lol .

  2. asciena dit :

    J’ia été déçue de la Birchbox de Novembre perso, et j’aurais trop trop aimé avoir le stick à lève à la framboise bouhhhh xd

Laisser un commentaire

