INSPIRATIONS DECO | ♥

Inspirations DécoHELLO !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui nous sommes Mercredi. Et qui dit Mercredi dit Inspirations Déco ! J’ai assez hésité sur le fait de publier cet article le Mercredi. Et même cet article tout court. Mais, je l’aime bien et puis, j’adore la photographie et les inspirations. Du coup, tant pis, il continuera à avoir deux articles inspirations sur le blog. En tout cas, j’espère que ça ne vous dérange pas trop et que cet article vous plaît autant que celui du Dimanche. ♥

44

564953575052555148

Comme d’habitude, les photos proviennent de Tumblr. J’espère qu’elles vous plaisent.

BYE ♥Signature

13 réflexions sur “INSPIRATIONS DECO | ♥

  1. byceliaestilo dit :

    J’adooooore, pour moi une chambre blanche et grise, avec du parqué foncé et un gros tapis en fausse fourrure par terre, au pied du lit, c’est le top du top en matière de décor!

    Bisous xo
    Célia

  2. nerea56 dit :

    Non deux inspiration ce n’est pas trop J’adore 🙂
    J’aime beaucoup les photos que tu as choisis c’est doux hivernale et ça donne quelque idées 😉

Laisser un commentaire

