Alors, elle en est où cette wishlist ?

256

HELLO !

J’espère que vous allez bien ! Vous vous rappelez, l’année dernière je vous avais donné mes envies pour l’année 2014. Du coup, aujourd’hui je reviens pour vous dire ce qui en est. Si j’ai réalisé certaines de mes envies ou pas. Si vous voulez retrouvez la liste de mes envies c’est par ici. Alors, elle en est où cette wishlist ?

IMG_0403+ Pour l’année 2014 je souhaitais avoir mon CAP Fleuriste. Je l’ai eu ! Même si je suis partie de ce domaine, je suis fière d’avoir travaillé là dedans et je ne regrette pas ou peu.

IMG_1995+ Une de mes envies de 2014 été aussi de me faire faire un piercing à l’hélix. C’est chose faite ! Et je ne regrette pas le moins du monde !

IMG_0002+ Je souhaitais aussi avoir des Nike Air Force One ainsi qu’un iPhone 5 ou 6. C’est chose faite aussi ! Et je ne regrette pas du tout ces deux achats.

IMG_0935+ Je souhaitais avoir une meilleure hygiène de vie, mieux manger. Même si je m’autorise quelques écarts qui font du bien au moral, j’ai réussi à mieux manger en général. Et tout ça sans frustration ! 😉

IMG_1996+ Ayant un problème avec mon poids, je voulais en perdre et vraiment commencé le sport. Je me suis donc remise à courir de temps en temps et à faire quelques exercices en plus. Je vous avoue quand même qu’en ce moment c’est zéro sport. Mais j’ai tout de même perdu 10 kilos cette année ! Oui, oui je suis fière de moi haha.

IMG_1997+ Etant maladroite, en 2013 j’avais réussi à casser l’écran de mon iPad.. Je voulais donc le faire réparer. Mais du coup, mes parents m’en ont offert un nouveau durant l’année ! 😀

IMG_1116+ Lire plus ? C’est fait ! Cette année j’ai pu reprendre le temps de lire mes livres préférés mais aussi de découvrir certains livres. Et j’espère que pour l’année qui arrive, je continuerai de lire et de découvrir de belles histoires.

IMG_0511+ Pour l’année 2014 je souhaitais aussi avoir plus de vues sur le blog, moins me prendre la tête et plus profiter de la vie, sourire. Toutes ces choses ont aussi été réalisées. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, merci beaucoup ! ♥ Cette année j’ai aussi plus profité, et je me suis moins pris la tête. Et ça fait du bien.

Il reste quand même certaines choses qui ne sont pas arrivées cette année. Je n’ai pas encore emménagé avec mon chéri, je n’ai pas encore de livre sur la Lune uniquement ni de second objectif ni les ongles longs ni les cheveux longs. Je n’ai pas encore voyagé hors de la France.

J’espère donc qu’en 2015 ces dernières choses seront réalisées. Cette année 2014 n’a pas été simple, loin de là. Je crois même que, pour le moment, ça a été l’année la plus dure pour moi.. Physiquement et moralement. Je souhaite donc que l’année qui arrive soit meilleure.

J’espère que votre année s’est bien déroulée, et qu’elle vous a satisfaite. Si ce n’est pas le cas, ne baissez pas les bras, croyez en vous et en ce qui vous entoure. Et rêvez. Faite tout pour que cette année 2015 soit la plus belle.

BYE ♥Signature

14 réflexions sur “Alors, elle en est où cette wishlist ?

  1. uneviedado dit :

    Ton article en image change beaucoup des autres, et j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Félicitation pour tes résolutions acquises, et bonne chance pour la suite ! 🙂

    XoXo,
    Charlotte

    • lemondemelanie dit :

      Merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir.
      J’espère que toi aussi tu as pu réaliser tes résolutions.
      Bonne continuation pour la suite aussi.

      xx ♥

  2. keepcalmandlovebeauty dit :

    Super ton article, c’est chouette de voir les choses qui ont pu se réaliser durant l’année bonne idée 🙂

    • lemondemelanie dit :

      Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi, j’espère que tu auras ce que tu veux durant cette année !

      Bisous

  3. luunaaa dit :

    Felicitations pour tous ces objetctifs atteinds ! Perdre 10 kg en un an et se stabiliser c’est enorme ! Je reverai de m’afiner et d’avoir une meilleure qualite de vie et c’est donc une de mes resolutions pour 2015 !!
    Bisous

    • lemondemelanie dit :

      Oui, j’ai eu du mal pour le poids haha. M’enfin, j’espère continuer comme ça. 😉

      J’espère que tu réussiras à t’affiner comme tu veux cette année !
      xx

Laisser un commentaire

