Birchbox | ♥

IMG_2576

H E L L O !

J’espère que vous allez bien. Je sais, aujourd’hui c’est Mercredi. Mais n’ayant pas trouvé beaucoup d’inspirations déco cette semaine, et n’ayant pas posté de  » vrai  » article depuis un petit moment, je me suis dit qu’aujourd’hui j’allais vous présenter ma Birchbox du mois de Janvier !

N’oubliez pas que si vous souhaitez retrouver un produit sur le site Birchbox, vous n’avez qu’à cliquer sur la photo du produit en question ! ♥

IMG_2584 Soins Lèvres La Véritable Crème de Laponie | POLAAR

Quand j’ai découvert ce produit dans ma box, j’ai adoré le packaging ! Simple mais efficace. J’aime beaucoup l’utiliser et, pour ma part, il hydrate bien mes lèvres. Il ne me quitte plus !

IMG_2586 Eau de Bouche Menthe Forte | MARVIS

Je vous avoue que j’ai été surprise quand j’ai vu ce bain de bouche. Je ne m’attendais pas du tout à en recevoir un dans une box beauté. Mais après l’avoir essayé, il est adopté ! Il désinfecte super bien et laisse une réelle sensation de fraîcheur dans la bouche.

IMG_2589 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif | AUSSIE

Depuis le temps que j’entendais parler de cette marque et que j’avais envie de la tester.. Et bien c’est chose faite ! Et je ne suis pas du tout déçue. J’ai adoré ce soin. Après l’application mes cheveux étaient tout doux et brillants. J’adore !

IMG_2593 Masque Crème Ressourçant | THERMALIV

Ce produit est génial. Il laisse la peau douce. Et son odeur est divine. Je vous le conseille vraiment !

IMG_2598IMG_2602 Mattfinity Lip Rouge – Paris | MIRENESSE

Alors là, gros coup de coeur ! C’est mon produit préféré de la box. J’aime beaucoup les rouges à lèvres au fini mat, vous vous doutez donc que ce produit tombe bien. La couleur est vraiment superbe. L’application est super facile, pas besoin d’en appliquer beaucoup, juste un petit trait et le produit se disperse sur les lèvres. J’adore vraiment ce produit et je ne peux que vous le recommander ! ♥

IMG_2606Ce mois-ci j’ai aussi reçu un petit carnet, chose étonnante de la part de Birchbox. L’idée me plaît et j’aime beaucoup le design de ce carnet.

Bravo à Birchbox pour cette superbe box. Elle m’a vraiment conquise et je ne regrette pas le moins du monde de payer pour recevoir des petites merveilles comme cette box. Si vous avez, vous aussi, reçu la box, j’espère qu’elle vous a autant plu qu’à moi. Avez-vous eu les mêmes produits ?

BYE ♥Signature

21 réflexions sur “Birchbox | ♥

  1. vitamine68 dit :

    Coucou ma belle 🙂 je n’ai (pas encore) commandé cette box,mais je la vois tous les mois chez des bloggeuses que je suis (dont toi :p) je vais bien finir par craquer!! J’ai opté pour le MF Bag et je n’ai pour le moment jamais été déçue.
    Super produit,cette box m’aurait bien plu en effet!
    Je vais voir ,peut etre me commander le soin menthe pour la bouche.
    Bonne soirée,et profites bien de cette box 🙂

  2. Elyon Stryder dit :

    Personnellement, j’ai préféré stopper Birchbox, lasse de recevoir toujours la même chose. Dont 3 de tes produits ( heureusement que je me suis désabonnée avant cette date donc) ahah Le rouge mate a l’air sympa ceci-dit !

Laisser un commentaire

