My Little Energy Box | ♥

IMG_2625

H E L L O !

J’espère que vous allez bien. Depuis deux mois maintenant, je me suis réabonnée à la Little Box. Je m’étais désabonnée à cause de problèmes de livraison fréquents. Heureusement, depuis que j’ai renouvelé mon abonnement – et que j’ai déménagé haha – je n’ai plus aucun problème !

Le mois dernier je ne vous ai pas présenté la Little Box ni la Birchbox de Décembre, tout simplement parce que j’ai oublié.. Pas bien ! Mais je peux vous dire que les deux étaient très bien. Enfin bref, je vous laisse découvrir ma Little Energy Box. ♥

IMG_2628IMG_2630IMG_2632 Papeterie | MY LITTLE BOX

Ce mois-ci j’ai reçu un calendrier à accrocher au mur. Il est parfait, j’adore ! Et la petite affiche du mois est aussi top. Cette fois, j’ai pris le temps de lire le magazine – ce que je ne fais jamais d’habitude -. Et j’ai adoré son contenu.

IMG_2635IMG_2636IMG_2637 Goodies | MY LITTLE BOX x KELLOGG’S

J’adore le sac ! Je crois bien qu’il va me servir comme sac de sport. J’aime beaucoup les couleurs, la forme. Il est parfait. J’ai aussi reçu ce biscuit au caramel. Je ne l’ai pas encore mangé haha.

IMG_2641 Vernis à ongles | NAILSINC LONDON

Le tenue de ce vernis est top. Et sa couleur aussi ! Adorant les vernis j’étais donc très contente d’en recevoir un. On n’en a jamais assez ! 😉

IMG_2648 Soin Photo-Hydra Day  | TALIKA

Le principe de ce soin est d’utiliser la  » lumière naturelle pour plonger au plus profond de la peau et l’hydrater « . Depuis que j’ai reçu ce soin hydratant, je l’applique tous les matins avant de me maquiller. Et j’aime beaucoup le rendu. Ma peau est plus lisse et bien hydratée. Je vous le recommande !

IMG_2651 Brume Energisante | MY LITTLE BEAUTY

J’avoue que j’étais assez sceptique quand j’ai découvert cette brume. Comment une brume peut-elle vous donner de l’énergie ? Et bien grâce à la vitamine C et au thé vert régénérant qu’elle possède. L’odeur est douce et sent très bon. Et c’est vrai que quand je l’applique le matin, cette brume me donne la pêche ! Elle donne un coup de frais, et dès le matin, ça fait du bien.

Vous l’aurez donc compris, j’ai beaucoup aimé cette box. Un vrai coup de coeur. Je vous conseille vraiment la Little Box ! Etes-vous abonnées à cette box ? Si oui, comment avez-vous trouvé celle de ce mois-ci ?

BYE ♥

Signature

9 réflexions sur “My Little Energy Box | ♥

Laisser un commentaire

