Ma commande chez Crazy Factory | ♥

Sans titre 1Si vous me suivez sur Twitter vous avez pu voir que j’ai reçu ma commande Crazy Factory cette semaine. J’avais déjà passé une commande sur le site pour m’acheter des bagues. Je n’avais pas été déçue du tout alors j’ai décidé de m’acheter des paires de boucles d’oreilles. Perso, je ne peux pas sortir sans en porter. Je pense que c’est un peu mon bijou indispensable haha. Enfin bref, j’avais vraiment besoin de renouveler ma collection. Et j’ai aussi pris un petit bijou pour mon téléphone haha.

IMG_1540IMG_1555IMG_1560IMG_1562J’ai aussi pris deux piercings pour mon hélix dont un que j’ai pris stérilisé ! 😀

IMG_1557IMG_1565Depuis un petit moment je suis attirée par les plugs, je trouve ça tellement joli ! Mais je ne veux absolument pas m’en faire car je trouve qu’une fois que l’on souhaite l’enlever c’est moche haha. Mais, grâce à Crazy Factory j’ai trouvé une très bonne alternative : les faux plugs ! J’avoue que j’étais un peu sceptique quand j’ai vu ces produits sur le site mais j’ai quand même voulu tenter et je ne suis absolument pas déçue ! C’est une pure merveille. 

IMG_1542IMG_1544IMG_1548IMG_1551Avec ma commande j’ai aussi reçue un auto-collant. Je ne sais pas où le mettre, j’avais pensé à le mettre sur ma voiture mais euh… Ca ferait bizarre haha.

IMG_1567

En tout ma commande vaut aux alentours de 20 € livraison comprise. Les prix des produits sont vraiment hyper raisonnables ! J’ai payé certains bijoux environ 0.50 € ! Qui dit mieux ?

J’espère que cet article vous a plut.

Bye 

8 réflexions sur “Ma commande chez Crazy Factory | ♥

  1. teethofhappiness dit :

    J’avais déjà regarde sur ce site, il y a vraiment de belles choses qui varient de ce qu’on voit en ville et c’est vrai que pour le prix c’est tentant ! Super article 😊
    Bisous

  2. baiserdusoleil dit :

    Les faux plugs…. Hm non. Etant moi-même stretchée, je suis un peu anti-faux-plugs mais bon je ne vais pas te blamer pour ça !
    Les boucles d’oreilles croissant de lune sont adorablement mignonnes !

  3. nororre dit :

    je ne mets pas forcement de BO haha ne m’en veux pas!! je suis allergique à tous ce qui n’es pas or ou argent alors bon……. mais elles sont très jolies
    bizz

    aurore

Laisser un commentaire